Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:00

Un autre de mes hobby très à la mode, le jeu en ligne sur un MMORPG (jeu massivement multi-joueur) et plus particulièrement WoW. Cela fait environ 4 ans je crois qu'on y joue avec mon compagnon (moyennant quelques pauses plus ou moins longue) et j'attend personnellement avec impatience l'extension pour voir ce que ca va donner.
Cependant on attend aussi avec une grande impatiente, le nouvel opus de EA sports Warhammer online : Age of reckoning qui sortira le 18 Septembre prochain, mon compagnon ayant longtemps joué au jeu de plateau et il m'a convertie. J'espère donc que le jeu sera à la hauteur des attentes des fan (et des moins fan ^^) mais après faudra faire un choix (bin oui 26 € par mois pour deux jeux auxquels on pourra pas jouer en même temps car ca nous prendrait trop de temps et trop d'argent donc)
Avis donc aux amateurs, venez discutez
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

Quelques petites news à ce propos, comme les aficionados le savent, jeudi prochain sortie d'une nouvelle extension du jeu portant le doux nom de Wrath of the liche king qui promet encore de belles épopées et qui permettra de monter cette fois ci du niveau 70 à 80. c'est une sortie très attendue pour beaucoup de passionnés et redoutée par toutes les compagnes ou compagnons de joueurs. Chez moi le problème se pose pas, on joue tous les deux hihi et on aime ca.
Donc mesdames, messieurs, à bientôt peut etre sur WoW


Dernière édition par mel le Mer 12 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

Sans moi Very Happy
Je n'ai déjà pas le temps pour des activités "simples", alors passer du temps en ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Jeux vidéos et consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser