Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Qui avez-vous vus?
Où?
Avec qui?
Qu'en avez-vous pensé?

Vos concerts Zic
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

- Hell is for Heroes (métal): c'était tout bonnement génial. Un groupe britannique fantastique, dans une petite salle intimiste; et le chanteur est déjanté, il s'accroche partout, comme un singe Vos concerts A_THUM%7E1

- Massive Attack (electro) en juillet 2008: tout simplement l'extase !
En plein dans la cité de Carcassonnes, c'était génialissime: presque pas de queue, et des places tout devant Very Happy Vos concerts A_THUM%7E1

- Belleruche (electro) oct 2008: une voix de femme... waouh !
Dommage pour le son (ils jouaient dans une boite), mais sinon, sympa, sympa Very Happy Vos concerts A_THUM%7E1

- Hocus Pocus (hyp hop/jazz) oct 2008: euh... même s'ils sont très doués et professionnels, je n'ai pas vraiment accroché Vos concerts B_THUM%7E1

- Hilight Tribe (électro) oct 2008: Génialissime, ça me donnait vraiment envie de bouger Very Happy Vos concerts A_THUM%7E1

- Sayag Jazz Machine (electro) oct 2008: J'ai beaucoup aimé aussi Smile Malheureusement, nous sommes arrivés tard et j'aurai préféré en entendre plus ! Vos concerts A_THUM%7E1

- Psykup (metal) oct 2008: je les ai connus plus en forme, mais j'ai quand même beaucoup aimé Smile Vos concerts A_THUM%7E1

- Uncommonmen from mars (rock) oct 2008: Grande découverte ! Très rigolo, je valide Very Happy Vos concerts A_THUM%7E1

- JMPZ (rock/metal) oct 2008: grande découverte, je suis fan Very Happy J'aime le mélange des instruments Vos concerts A_THUM%7E1

- Tantrum (metal) oct 2008: Gros groupe de psychopate de métal comme on se l'imagine en préjugés: talqués, torse nus, cheveux longs noirs, tatouage et gros délires de psychopates. Double BERK ! Vos concerts B_THUM%7E1


Chose étonnante, j'ai vu Psykup, Uncommonmen from mars, JMPZ et tantrum lors d'une même soirée "rock", et bah il y avait une punk(trop pas belle) et seins à l'air, complètement défoncée qui montait tout le temps sur scène... chose assez rare de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Cinquième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser