Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 13 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

Jeudi 13 novembre 4y3xr1t5


Coucou par ici !
Je viens de redecouvrir le forum… ! Je surfe normalement sur un portable et là, je suis sur un pc de bureau… le forum est beaucoup moins sombre que je ne l’imaginais Wink
Diiiis, Mel, on ne pourrait pas mettre des smilies qui nous ressemblent un peu plus que ceux de la liste de forumactif ?

Ici tout va bien…
A Malfratland (l’entreprise où j’effectue mon stage), on me fait des réflexions pas très sympa… comme si c’était ma faute qu’ils aient triché sur le nombre de personnes travaillant dans telle branche ! En-fin-bon ! Je me dis que s’ils me le reprochent, c’est qu’ils doivent trop s’en vouloir. Bilan, je n’ai pas vraiment envie de bosser aujourd’hui (normal, hein ?)

Bientôt le week-end !
Même si je n’ai pas fait le pont, quelle classe d’avoir un mardi « off » Very Happy
Qu’avez-vous fait ?
Quoi de prévu ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:43

Qu'est-ce que tu faisais en ligne à 1h du mat' Nenita? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:13

Je me couche tard ! lol!
J'étais pas très fatiguée ma chère, voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

Ils sont pas cool dans ta boite AcrO, prends ton mal en patience, en général quand il faut passer sa mauvaise humeur sur quelqu'un, ca tombe souvent sur les stagiaires...

Mardi je n'ai pas fait grand chose, juste passée chez chéri et ensuite petit diner en tete à tete avec mon chat jusqu'à ce que ma soeur et mon cousin reviennent, il était 23h30.

Et hier, j'ai commencé par un entretien pour un poste de secrétaire trilingue pas loin du boulevard Haussman (ils ont commencé à installer les illuminations de Noel, c'est trop beauuuu santa ) et j'ai été prise de suite donc j'ai annulé le second, prévu 1 heure plus tard !
En sortant de cet entretien j'avais un message répondeur d'une autre entreprise, ahlala je peux pas être partout !
Donc bien sur je suis vraiment très contente, j'ai hate d'y être et j'espere me plaire là bas !

Aujourd'hui il fait très beau, je profite de mes derniers jours de repos !
Je n'ai encore rien de prévu ce weekend, je pensais rester sur paris mais finalement peut etre pas je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:26

Félicitations pour cet entretien réussi !
Surtout que cela se rapproche de ce que tu veux faire et sera un tremplin à tes projets cheers

Tout le monde te veut que veux-tu Wink C’est ça la célébrité !
Ici aussi ils ont déjà mis les décorations de Noël mais elles ne sont pas encore allumées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:34

Merciii Very Happy
En tout cas tout le monde était très gentil là bas. J'ai eu un entretien en partie en anglais avec l'assistante de direction (italienne) et ensuite la directrice m'a recue, super gentille. L'assistante de direction m'avait donné des tuyaux, m'avait dit quoi lui dire, quelles questions lui poser lol!

Vivement Noel, j'adore Noel, les illuminations et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

Classe !
Tu as une idée de quand tu commenceras ?
Quelles sont les tâches que tu devras réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:59

Bon les copinettes, c’est bien tout ça Very Happy
Mais il faudrait penser à ramener du monde (ptits mecs et nanas) pour faire vivre le forum un peu Wink
Moi j’ai déjà ramené Nenita, ce qui fut un effort considérable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

Bonjour ici,
c'est vrai qu'il faut rameuter du monde mais liste d'amis est comment dirais-je limitée loool donc ca complique les choses.
mardi j'ai rien fait de spécial y avait mes beaux parents jusqu'à 15 - 16 h (ils sont chiants des fois, ils s'incrustent un peu trop et en gros ils font ce qu'ils veulent, pour exemple mon père a défoncé le mur en fixant notre détecteur de CO, bin il a mis de la peinture blanche dessus pour pas que ca se voit et il voulait qu'on mette un cadre donc il a mis un crochet, donc on a un crochet qui sert à rien parce qu'on veut rien mettre à cet endroit et c'est moche)
pour les smileys je veux bien la miss si tu as un endroit pour en récupérer et si tu m'expliques ou et comment je peux les ajouter à la liste.
Aujourd'hui bin ce fut journée WoW puisque l'extension est sortie aujourd'hui, ca nous manquait de nouvelles choses, c'était temps.
Et ce soir, ca sera soit scrap soit WoW je verrais, j'ai que des occupations très prenante à croire que je le fais exprès...
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Moi aussi ma liste d’amis est aussi relativement réduite :S
J’ai fait ce que j’ai pu avec Ana Very Happy
Pour les smilies, j’aime ceux qui se trouvent sur ce site : http://smileys.sur-la-toile.com/
Il suffit que tu cliques droit dessus, et que tu les enregistres sur ton pc…
Ensuite tu vas dans ton panneau d’administration, onglet « affichage », dans la colonne de gauche tu cliques sur « smileys » au niveau de la catégorie « avatar », puis tu les ajoutes un à un : pour le nom et le code, il vaut mieux mettre quelque chose de simple genre « :sourire: » et il vaut mieux réfléchir aux catégories un peu avant Very Happy

Bah c’est cool de faire du scrap ou de wow, non ? Wink
Et pour le développement personnel ca ne te tenterait pas de lire des cours ? genre en communication, en management, apprendre une nouvelle langue ?

Ici, repos de la guerrière ce soir.
Je ne vois pas mon chéri qui zonera de son côté…
J’espère terminer mon ménage (laver les sols et certains meubles de la salle d’eau et cuisine), puis après ? à voir… sans doute terminer (continuer ?) mes comptes en retard, voire ranger les papiers et autres objets. Le repassage ? hors de question Very Happy Et tout ça, sur fond de msn je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

Alors pour te répondre AcrO je commence lundi, mes tâches, je n'en sais encore trop rien, de l'administratif, de l'information téléphonique et physique et d'autres choses bien sur, rien de très très grandiose mais au moins les langues sont omniprésentes apparemment.

Sinon, bravo d'avoir ramené Ana, qui t'a dit qu'on voulait d'elle ???!

Alors dans l'après midi Chéri est passé, on est allés faire chacun ses courses chez monoprix et je l'ai déposé en voiture au sport, il reviendra après. Là je suis toute seule chez moi, mon cousin est au cinéma et ma soeur chez un copain. Enfin j'ai Abu avec moi bien sur !!

Je connais pas non plus grand monde vous savez... silent
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:48

Devenez des rabatteuses sexuelles virtuelles lol!
Et comme c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi votre proxénète geek

En attendant, j'ai réussi à m'armer de courage:
- j 'ai fait une put*** de grande vaisselle
- j'ai terminé mon ménage
- j'ai regardé un épisode de Dexter (bon ça j'avoue... c'est du plaisir)
- je vais ranger mes objets de SDB (salle de bain) dans des boites et cartons
- pfiiiiou

Demain, c'est déjà vendredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 novembre   Jeudi 13 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 novembre
» Vendredi 14 novembre
» Dimanche 16 novembre
» Lundi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser