Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 15 au 21 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:17

Semaine du 15 au 21 décembre M2iw32lp

Coucou par ici !
Je vois qu’il n’y a toujours pas foule :/
Je suis relativement déçue de voir que vous surfez sur d’autres forums de même thématique et n’ayez pas le temps de venir sur celui-ci. Mais bon, peut-être est-il plus facile de participer à un forum avec une dynamique certaine plutôt que de s’investir dans un tout nouveau Wink
J’avoue que je pourrai lancer des topics, mais comme personne ne prend même le temps d’y répondre, je ne vois pas pourquoi je me casserai la tête toute seule, désolée…
C’est tellement dommage…

Pour ma part, pas de grande nouvelle…
Je m’apprête bientôt à 2 semaines de « vacances » et croyez-moi qu’il me tarde Wink
Et puis ce sont les fêtes de Noël, je ne peux donc être que ravie.
Du 22 au 28 je serai dans ma famille, retour aux origines
Et après, je fête le réveillon avec Chou et des copains

Le stage n’est pas fameux, mais c’est moins pire qu’il y a quelques mois.
Et dire que je n’en ai pas encore fait la moitié… pfiou ! Vivement que je travaille

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

Perso, je me suis déjà investie dans un forum tout neuf tout vierge, forum qui a fini par fermer à cause de l'absence de l'admin qui ne prenait pas le temps.
Il faut reconnaître que ça n'a rien d'encourageant, d'intéressant ni de motivant de venir raconter ma vie sur le net en sachant que tu seras à peu près la seule à répondre AcrO mais pas la seule à me lire.
Pour dialoguer avec toi j'ai d'autres moyens Wink

Chou t'accompagne dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Alors expliques-moi pourquoi cela ne t'empêches pas d'aller raconter ta vie sur d'autres forums?
Autres forums que je suis obligée d'aller consulter pour savoir comment ça va dans ta vie?

En même temps, si une administratrice n'est plus disponible, au lieu de supprimer le forum elle peut aussi passer les rênes Wink

Et moi aussi je m'investis toujours dans les forums, et je recommence toujours, comme si cela ne me servait pas de leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:02

ici tout est public, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:40

pti coucou les filles, vous avez raison je ne fait meme pas vivre mon propre forum mais sincèrement en ce moment j'ai pas la motivation, il se passe rien dans ma vie, donc je n'ai rien à raconter, si vous voulez que je mette des parties en non visibles, faut me le dire
je pars surement le 23 chez mes parents et ne serais pas de retour avant le 15 janvier probablement mais j'essaierais de venir prendre de vos nouvelles. passez de bonnes fêtes
ps : perso je ne passe meme plus sur CD et visiblement la bas tout le monde s'en fou donc je ne m'en porte pas plus mal.
aller je retourne à ma vaisselle a + bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:23

Mel tout le monde se fout de tout là bas Wink

Anaëlle, ouais, c'est sûr, vaut mieux raconter sa life à des personnes qui en n'ont rien à foutre de ta gueule. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 décembre   Semaine du 15 au 21 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser