Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 08 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

08 Janvier Empty
MessageSujet: 08 Janvier   08 Janvier I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:42

Voila le 8 janvier c'est l'anniv de mon homme il aura 30 ans, he oui rien que ca, j'aurais bien aimé lui trouver un cadeau sympa mais mon budget est plus que serré, vous avez des idées, toute idée est bonne à prendre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

08 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 08 Janvier   08 Janvier I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:27

Tu sais, si tu as suffisamment de matos en scrapbooking, tu peux lui faire un petit album récapitulant ses 30 ans… Evidemment, cela demande pas mal de travail, et être dans les starting bloc à si peu de jours de la date, c’est chaud !

Sinon, tu peux faire aussi un grand pêle-mêle : tu achètes du liège je dirai bien 100x100 cms(cela ne coute pas très cher) et tu assembles des photos de ses 30 années ou de vous deux. Après, tu peux acheter des sortes d’épingles (à tête très fine, comme celle de couture) que tu piques préalablement dans des motifs (genre une fleur, un ballon) et hop, dans le liège !

Tu peux aussi t’amuser avec des ficelle ou des pelotes de laine de différentes couleurs, en passant par des aiguilles (ou à coller directement) entre les photos… tu peux peindre le liège aussi

C’est manuel (fait pour toi), cela ne revient pas très cher et en plus, ca fait super plaisir ! et tu ne pourras qu’en être fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

08 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 08 Janvier   08 Janvier I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

oui j'y avais pensé mais il va falloir que je trouve le temps de le faire et ca c'est moins gagné ^^ j'ai deja la boite à bijoux qui me prend pas mal de temps et comme apres je pars, ca dépendra si j'ai la place de prendre le matos de base mais je garde l'idée à coin, d'ici le 8 ca me laisse du temps encore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





08 Janvier Empty
MessageSujet: Re: 08 Janvier   08 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser