Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la "belle famille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Avez-vous déjà rencontré votre « belle famille »…
¤ A quelle occasion ?
¤ Comment s’est-il déroulé ?
¤ Avez-vous des anecdotes ?
¤ Quelles relations entretenez-vous avec elle ?

Rencontre avec la "belle famille" Familles010
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:28

Super sujet, je pourrais en parler longtemps, d'ailleurs cf post du jour où j'en parle un peu loool
J'ai rencontré ma belle-famille un après midi au début que je fréquentais jej (mon homme) et comme c'était en hiver on allait squatter chez lui mais sa mère étant Assistante maternelle à domicile bin forcément j'ai pas tardé à la rencontrer, c'est un vraie piplette mais qui veut toujours faire plaisir, elle est issue d'une grande famille (11 enfants je crois) et est la deuxieme donc elle a l'habitude de tout gérer d'autant qu'elle a eu son premier enfant très jeune.
Mon beau-père tu sais jamais trop ce qu'il pense, il dit jamais rien de ses sentiments ou autre mais quand il a une idée quelque part il l'a pas ailleurs (cf le post du jour hihi)
En dehors de ça ils sont adorables et ils m'ont adoptée tout de suite

L'anecdote gênante que je pourrais raconter, une fois ils étaient venus pour le week end à nevers et étaient sortis se promener (ils adorent ça) et en revenant ils frappent à la porte de la chambre nous demandant un truc, sauf qu'on était pas vraiment disponible si vous voyez ce que je veux dire et mon chéri leur a répondu qu'on était occupé, qu'on pouvait pas sortir, j'ai eu la honte de ma vie loool
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

Bon t'es tombée dans une bonne "belle famille" alors Very Happy
AHAH ! Comment t'as du trop avoir honte Embarassed Bon maintenant avec le recul, c'est marrant d'y repenser, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

Avec le recul alors hein !! lol!

Alors moi je connais la famille de Seb, je l'ai connue tout de suite. Je suis la première fille qu'il présente, grosse pression donc !
Au moins j'ai tout de suite su qu'il m'aimait très fort comme ca...
J'ai vu sa mère le tout premier jour, en coup de vent dans le salon.
J'ai rencontré son père moins d'un mois après, avec lequel j'ai immédiatement discuté, qui m'a tout de suite mise à l'aise et qui m'a dit dès le deuxième soir que je pouvais rester autant que je voulais chez eux, que je n'avais pas besoin de chercher d'appartement sur paris, qu'ils m'hébergeraient Very Happy
Quelques jours plus tard sa mère est rentrée de vacances et nous avons donc fait plus ample connaissance. J'étais plus stressée car Seb m'avait dit que sa mère était plus difficile à séduire que son père. (il m'a avoué bien après que c'était le contraire mais qu'au moins comme ca j'avais pas du tout angoissé pour son père !) Ca s'est très bien passé, elle s'étonnait à chaque fois que je retournais chez ma mère, elle me demandait pourquoi lol !

Aujourd'hui nos relations sont excellentes, je leur ai offert des petits trucs pour les remercier de leur aide et de leur accueil, sa mère en aurait pleuré. Je connais aussi sa soeur ainée et meme une tante et une cousine.
Je suis très contente, je les aime beaucoup, et c'est une grande preuve d'amour de la part de mon chéri chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

Tu m'étonnes, grosse pression Wink
Mais toi aussi tu es tombée dans une chouette famille Very Happy
En même temps, comment ne pas s'attacher à des filles comme vous queen
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeVen 14 Nov - 2:56

oh c'est mignon ca acro mici, je te retourne le compliment, alors toi comment ca s'est passé, parce que tu crée le post mais tu dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

Carrément ! On attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Ah mince Very Happy Je voulais rédiger cette aprem, je n'ai pas eu le temps Wink
Là, mon chéri va arriver... demain alors :p (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

Genre!!! Personne n'y croit ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la "belle famille" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la "belle famille"   Rencontre avec la "belle famille" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la "belle famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser