Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 14 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:41

Vendredi 14 novembre 283k95wm


Bonjour par ici !
Je ne me suis pas couchée trop trop tard (1h ?) cette nuit.
J’ai réussi à terminer mon ménage (ouf !), à enfin ranger mon étagère de salle-de-bain et accroché mon affiche dans mon hall (depuis le temps que je l’ai !). prochaine étape : terminer mes comptes et ranger ces satanés documents administratifs.
Aujourd’hui, j’ai récapitulé tout ce que je devais faire et aïe, aïe, aïe !

Quoi de prévu ce week-end pour vous ?
Ici, c’est tranquillou… demain midi, je mange avec mon chéri, ses 2 frangins et sa maman ; samedi soir : crémaillère d’une copine à mon chéri et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36

Mais dis donc AcrO c'est très officiel ce repas !!!

Hier soir j'ai passé une soirée sympa, Seb est venu vers 22h45, on a donc mangé avec mon cousin, on rigole bien tous les 3 je trouve ca chouette Very Happy
Ensuite ma soeur est revenue de son repas avec son pote et elle s'est défoulée sur moi tout à fait injustement et je suis allée me coucher vers 1h15 toute colère ! (parfaitement !)

Ce weekend pas grand chose de prévu pour le moment, je reste sur Paris finalement. Ce soir je mangerai chez Sebastien, projets à court terme !!
Mon cousin voudrait aller à Ikea ce weekend, je ne sais pas si je l'accompagnerai (pas envie d'être tentée), sinon je lui laisserai ma voiture.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:56

oh bah mon cousin est parti à Ikea, je n'étais pas prête à partir donc je lui ai laissé ma titine ! J'attends qu'il revienne pr aller chez Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

Tu as bien fait...
Les tentations sont grandes chez Ikéa.
Pas de bol pour ta soeur Mad qu'est ce qu'il lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
mel
Admin
mel


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:22

Bonjour, bin moi comme d'hab au pays de melland jamais rien à faire.
Par contre il y a une personne qui me harcèle au tel en numéro caché, elle arrête pas d'appeler et quand je décroche soit je capte pas soit ca raccroche direct quand je dis allo donc je comprend plus rien ca fait deux jours qu'elle essaie de me contacter sans laisser de message donc tant pis pour elle si c'est important.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 novembre   Vendredi 14 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 novembre
» vendredi 7 Novembre
» Vendredi 24 Octobre
» Dimanche 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser