Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout et de rien, surtout de rien et sans prise de tête.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 20 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 20 novembre   Jeudi 20 novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:52

Jeudi 20 novembre 1154607196


Coucou par ici !
Décidément ce forum ne bouge plus si je n’y mets pas mon grain de sel Smile
Comment allez-vous ces temps-ci ?
Je sais que Nenita est fatiguée par son nouveau boulot…

Pour ma part, pas grand-chose de nouveau.
J’ai testé une verrine, mais comme je ne me suis pas appliquée niveau présentation, ca ressemblait plutôt à un dégueulis de château qu’à quelque de présentable Wink Mais c’est supra bon ! Cependant, je n’ai pour l’instant qu’un type de verre, et malgré l’impression qu’il donne, il est très grand donc il me reste un peu de dessert Wink C’est vraiment miam : mélange de crème, palmito, bananes et caramel : un délice !

Sinon, le programme du week end est de mon côté bouclé depuis mardi après-midi…
Finalement je ne fais rien vendredi soir, hors changement de dernière minute
Samedi après-midi, je vois le papa de Chou et sa belle-mère, samedi soir, soirée raclette chez des amis, dimanche après-midi, petit tour à un festival de BD.

Et vous, quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 novembre   Jeudi 20 novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

Coucou !

weekend chargé dis donc AcrO décidément !!! C'est cool ca je trouve, tu déconnectes à fond de ta semaine !

De mon coté, c'est weekend pendaisons de crémaillère : vendredi soir mon cousin recoit, samedi soir ma soeur recoit. Elle m'a priée de quitter les lieux Shocked Sébastien, dans son infinie bonté, a accepté de me recueillir, c'est-y pas malheureux, à la porte de chez moi !
Alors Abu va rester lui par contre il a le droit, mais du coup il devra être enfermé dans une chambre, le pauvre Rolling Eyes

Je voudrais aller faire un tour sur les Champs Elysées, pour voir les illuminations ! Je vais y trainer chéri je le sens, mais j'aime trop ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nenita
membre
Nenita


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 novembre   Jeudi 20 novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:11

Et effectivement, Nenita est sur les rotules. Heureusement, elle est déjà en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
membre
Acr0


Messages : 146
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 novembre   Jeudi 20 novembre I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:16

je REVE !!!
C'est quoi ce délire? affraid confused

Quand on pend la crémaillère d’une colocation, c’est la crémaillère de TOUT LE MONDE.
D’ailleurs, samedi soir dernier, j’étais à la pendaison d’une crémaillère d’une copine et de ses coloc. Et même si personne ne se connaît, ils ont invité tout le monde la même soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 novembre   Jeudi 20 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 novembre
» Dimanche 16 novembre
» Lundi 17 novembre
» Vendredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Quoi de neuf aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser